Manger

Cuisine fait-main avec beaucoup d’amour, utilisant des produit locaux et biologiques/équitables.

Plusieurs options sans gluten et véganes vous sont offertes pour rendre votre bedon content.

Une poutine déjeuner à faire déplacer les plus sédentaires, et des bénédictines ou sandwich déjeuners à rendre accros. Une crème budwig réinventée, et des plats uniques comme une salade pour déjeuner. L’essayer c’est l’adopter.

Des tacos qui vous feront croire que vous êtes sur la plage de Tulum, et d’autres plats aux saveurs tropicales été comme hiver.

Boire

Des cafés faits avec amour en toute simplicité (Café Union et Nordik Café)

Des thés variés, des tisanes médicinales (Clef des Champs et Audrey’s Teas)

Des boissons uniques : essayez le lait des cités d’or ou la limonade coco+menthe juste pour voir…

Des vins d’importation de la compagnie Oenopole #boirevrai, issus d’une agriculture bio-dynamique.

Des drinks tropicaux à faire s’évader de la vie. Coup de cœur à la Sangria au Kombucha.

Être inspiré

Par l’équipe : des amis un peu bohèmes, des gens passionnés. Des rencontres uniques et authentiques.

Par les initiatives innovantes : le lait d’avoine, la fermeture les weekends, la répartition des pourboires 50/50 ne sont que quelques exemples.

Par Angèle, l’éclectique fondatrice de ce génial endroit, qui vous apostrophera sûrement de son rire éclatant à faire sourire même les plus sceptiques.

Jaser, relaxer, vivre!

La bâtisse patrimoniale est l’une des plus vieille du village et la terrasse qui l’entoure offre une vue imprenable sur le parc linéaire Le P’tit Train du Nord. L’été, un bac à sable est aménagé avec des tables de pique-nique sur le grand terrain adjacent. Les enfants sont heureux ici, ils peuvent courir et s’amuser pendant que les parents en profitent. Les «locals» sont des habitués, et les travailleurs autonomes sont bienvenus à venir travailler sur notre wi-fi. Plusieurs y viennent même souvent dans la même journée, et les discussions fusent de partout.